Regular price: $25.89

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $25.89

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Ils sont déjà parmi nous...
Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et de sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un...

Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant.
Plus qu'un thriller, un guide de survie !
L'auteur
Maxime Chattam est né à Herblay, dans le Val d'Oise, le 19 février 1976. Après avoir enchaîné plusieurs petits boulots, il reprend ses études en Lettres modernes à l'Université. Il suit une formation de criminologie et étudie la psychiatrie criminelle, la police technique et scientifique, et la médecine légale. Il écrit son premier thriller Le cinquième règne, publié en 2003, sous le pseudo Maxime Williams.
Maxime Chattam renouvelle le genre du thriller avec maestria dans sa trilogie L'Ame du mal en 2001, In Tenebris en mars 2003 et Maléfices en mars 2004 et publie Le sang du temps en 2005.
© Editions Albin Michel (P) Livres Audio VDB
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc