Regular price: $23.17

Free with 30-day trial
Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love
  • Keep your audiobooks, even if you cancel
  • After your trial, Audible is just $14.95/month
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $23.17

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Deuxième volume de la Tétralogie des Origines qui mêle histoire, espionnage et science-fiction en pleine seconde guerre mondiale.

Fin 1939. La mission archéologique de l'Ahnenerbe est un échec : l'extraordinaire découverte faite dans la vallée du Nahr al-Zab-al-Saghir semble aux mains de l'ennemi anglais, et Friedrich Saxhäuser est porté disparu au large de Madère... Heinrich Himmler ne peut tolérer pareil camouflet, d'autant que ce qui a été mis au jour dans le Kurdistan irakien se révèle à ce point stupéfiant, impensable, que l'ensemble des forces en présence, à l'aube du plus grand conflit que l'humanité n'ait jamais connu, pourrait s'en trouver balayé... Aussi, alors que la Wehrmacht écrase la Pologne et que les Einsatzgruppen de Heydrich déchaînent l'enfer dans les rues de Varsovie, le regard des chefs nazis se tourne-t-il vers l'Ouest. Retrouver la cargaison du Siegfried est désormais crucial : l'Allemagne hitlérienne s'apprête à abattre le Marteau de Thor sur l'Angleterre...


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
©2016 le Bélial (P)2016 SonoBooK
Show More Show Less

Critic Reviews

Ils en ont dit...
"Le sujet exposé est passionnant, l'auteur le maîtrise et le fait partager de fort belle manière. Le lecteur ne peut qu'être captivé par la Tétralogie des Origines, un cycle français qui fait preuve d'une grande ambition. Et on ne peut que se féliciter qu'il tienne toutes ses promesses. La Yozone ce deuxième volume emporte le lecteur d'Allemagne en Grande-Bretagne, d'une époque à l'autre sans jamais le perdre. Stéphane Przybylski manipule l'Histoire pour y introduire ses extraterrestres. Ce qui n'est pas chose aisée, on a vite fait de tomber dans le grand n'importe quoi avec ces créatures..."
Mes Imaginaires
Show More Show Less
No Reviews are Available