Regular price: $20.24

Free with 30-day trial
Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love
  • Keep your audiobooks, even if you cancel
  • After your trial, Audible is just $14.95/month
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $20.24

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, sans cesse réédité depuis sa première parution et plusieurs fois adapté au cinéma, La Planète des singes, le chef-d'œuvre de Pierre Boulle, est l'un des plus grands classiques de la science-fiction et du roman d'aventures.

Y a-t-il des êtres humains ailleurs que dans notre galaxie ? C'est la question que se posent les passagers d'un vaisseau spatial survolant une planète proche de Bételgeuse : on y aperçoit des villes, des routes curieusement semblables à celles de notre Terre. Après s'y être posés, les trois hommes découvrent que la planète est habitée par des singes. Ceux-ci vont les capturer et se livrer sur eux à des expériences. Il faudra, devant les singes, faire la preuve de son humanité...

L'interprétation de Bernard Gabay redonne toute sa force première à ce grand classique de la science-fiction où les hommes sont confrontés à la barbarie de ces primates qui les ont pris pour modèles.
©1963 Éditions Julliard, Paris (P)2014 Audiolib
Show More Show Less
No Reviews are Available

Customer Reviews

Most Helpful

By Amazon Customer on 04-04-17

Super interessant

Très bon​ livre, donne à penser ;) Même si l'histoire est déjà depuis longtemps sur films il est toujours mieux lire le livre. Et l'idée au temps de l'écriture était bien originelle!

Read More Hide me
See all Reviews