Regular price: $22.32

Free with 30-day trial
Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love
  • Keep your audiobooks, even if you cancel
  • After your trial, Audible is just $14.95/month
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $22.32

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

"Sharko comparait toujours les premiers jours d'une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s'élancent à la poursuite du gibier. À la différence près que, cette fois, le gibier, c'était eux."

Eux, c'est Lucie Henebelle et Franck Sharko, flics aux 36 quai des Orfèvres, unis à la ville comme à la scène, parents de deux petits garçons. Lucie n'a pas eu le choix : en dehors de toute procédure légale, dans une cave perdue en banlieue sud de Paris, elle a tué un homme. Que Franck ignore pourquoi elle se trouvait là, à ce moment précis, importe peu : pour protéger Lucie, il a maquillé la scène de crime. Une scène désormais digne d'être confiée au 36, car l'homme abattu n'avait, semble-t-il, rien d'un citoyen ordinaire et il a fallu lui inventer une mort à sa mesure.

Lucie, Franck et leur équipe vont donc récupérer l'enquête et s'enfoncer dans les brumes de plus en plus épaisses de la noirceur humaine. Cette enquête autour du meurtre, qu'à deux ils ont commis, pourrait bien sonner le glas de leur intégrité, de leur équilibre, et souffler comme un château de cartes le fragile édifice qu'ils s'étaient efforcés de bâtir.

Quand les chasseurs deviennent gibiers... Quelle peut être l'histoire ? Un thriller inversé où il s'agit de masquer les faits afin de découvrir la vérité. Inattendu, sombre et palpitant.
©2017 Fleuve Éditions, département d'Univers Poche / Audiolib (P)2017 Audiolib
Show More Show Less

Customer Reviews

Most Helpful

By MangeMort on 07-16-17

qualite du son pas terrible

c'est la première fois que la qualité du son est assez moyenne sur un livre de thilliez. le problème n'est pas le narrateur mais la qualité du son. certain chapitre sont plus fort que d'autre et lorsqu'on monte le son pour entendre correctement. la qualité du son en prend un coup et on entend un "gricher" .

Read More Hide me

1 of 1 people found this review helpful

See all Reviews