Monster

  • by Patrick Bauwen
  • Narrated by Antoine Tomé
  • 14 hrs and 27 mins
  • Unabridged Audiobook

Publisher's Summary

Paul Becker, un jeune médecin, revient s'installer à Naples, une petite ville de Floride où lui et son ami d'enfance, Cameron Cole, aujourd'hui inspecteur de police, ont vécu leurs jeunes années en étroite complicité. Paul a ouvert une unité de soins d'urgence, une "Walk In Clinic" où l'on peut consulter de nuit, et malgré tous ses efforts, n'a plus que de rares loisirs à consacrer à sa famille.
Une nuit, alors que la clinique est déserte, Cameron débarque flanqué d'un suspect blessé et menotté. L'homme est entièrement nu et ses membres anormalement longs et souples intriguent Becker. Après leur départ, Paul trouve sur le sol un portable. Très vite il reçoit les premiers SMS de menace signés "Kosh", et comprend que l'homme blessé et le dénommé Kosh ne font qu'un. Mais que contient donc le portable pour que celui-ci veuille le récupérer à tout prix ?
Curiosité fatale. Kosh est à la tête d'un sinistre projet, mettre sur Internet des photos d'enfants afin de constituer un catalogue à la disposition de tous les amateurs ; la candidate au poste de gouverneur de l'Etat les protège, Paul est arrêté, et son fils disparaît...

More

What the Critics Say

A propos de ce titre
Prix Maison de la Presse 2009.

More

See More Like This

Customer Reviews

Most Helpful

super mais dommage pour l'intepretation feminine

Where does Monster rank among all the audiobooks you’ve listened to so far?

pas dans les meilleurs. Mais l'histoire est folle ! bonne lecture dans l'ensemble


What aspect of Antoine Tomé’s performance would you have changed?

Monsieur Tomé est un tres bon lecteur. Neanmoin l'interpretation des femmes est vraiment decevante. Ca a tendance a donner un air completement debile a tous les personnages feminins et casser completement l'intensite d'un roman a l'histoire si sombre. Globalement je trouve que tous les personnages secondaires ont un air debile a cause de l'intonnation de voix prise. pourtant la plus part sont intelligents et les informations qu'ils donnent ne sont pas a prendre a la legere.


Did you have an extreme reaction to this book? Did it make you laugh or cry?

oui, certain passage sont tres emouvant, d'autre vraiment repoussant vu l'horreur de l'histoire.


Read full review

- Girardot

Book Details

  • Release Date: 01-28-2009
  • Publisher: Audiolib