Le signe de l'ogre

  • by Julien Lefebvre, Jean-Baptiste Jeannot
  • Narrated by Philippe Valmont, Marie Chevalot, Guillaume Lebon, Cédric Dumond, Paul Borne
  • 10 hrs and 19 mins
  • Performance

Publisher's Summary

Tout semble étrange depuis le retour de Luc Melville à Paris : personne n'est venu l'accueillir à l'aéroport, personne n'a répondu à ses appels téléphoniques, personne ne semble savoir où se trouve son frère. Comment retrouver sa piste dans le fracas et le mystère qui entourent sa disparition ? Et quelle est donc cette ombre de cauchemar qui rôde et murmure à ses côtés ?
De secrets mythologiques en voyages aux frontières de la raison, Luc Melville va bientôt découvrir que la toile d'araignée qui l'enserre aujourd'hui a été patiemment tissée depuis des siècles. Et que la sombre marque qui taillade sa tempe et le fait parfois tant souffrir est peut-être la clef de l'énigme.

LE SIGNE DE L'OGRE est la première série audio de NOVELCAST. D'une durée de plus de 10h, elle est composée de 24 épisodes de 25 minutes chacun. Bien loin des pièces radiophoniques et du livre lu, cette série, réalisée comme une véritable série télé sans image, permet une immersion totale.
Elle utilise la richesse historique de la région de Rouen où elle se déroule : L'antique forêt d'Arélaune devenue forêt de Brotonne, le bois du Val Rebours, La ville du Trait et les conséquences de son expansion industrielle des derniers siècles, le cœur historique de Rouen, l'Abbaye de Jumièges et son passé.

More

What the Critics Say

La presse en parle
"Le Signe de l'Ogre est un thriller palpitant. Tous les ingrédients sont réunis pour tenir le lecteur en haleine : des disparitions, des rebondissements, des trahisons, des meurtres, du sang, un peu de tendresse - si si ! -, et juste ce qu'il faut de fantastique..."
Babelio.com

"Une histoire qui vous prend et ne vous lâche plus. Et en parlant de lâcher, impossible de poser le bouquin sans l'avoir fini. Les personnages principaux ou secondaires sont très attachants. Les femmes dignes d'être aimées ou détestées. L'intrigue assez compliquée pour qu'on n'en devine pas la fin à la cinquième page, et pas trop pour ne pas perdre le fil en route."
champs-elysees.allmyblog.com

More