Regular price: $22.84

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $22.84

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Add to Library for $0.00

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Erlendur revient ! Parti en vacances sur les terres de son enfance dans les régions sauvages des fjords de l'est, le commissaire est hanté par le passé. Le sien et celui des affaires restées sans réponse. Dans cette région, bien des années auparavant, se sont déroulés des évènements sinistres. Un groupe de soldats anglais s'est perdu dans ces montagnes pendant une tempête. Certains ont réussi à regagner la ville, d'autres pas. Cette même nuit, au même endroit, une jeune femme a disparu et n'a jamais été retrouvée. Cette histoire excite la curiosité d'Erlendur, qui va fouiller le passé pour trouver coûte que coûte ce qui est arrivé... C'est un commissaire au mieux de sa forme que nous retrouvons ici !

Comme dans Hypothermie ou La rivière noire, Jean-Marc Delhausse prête sa voix au héros d'Arnaldur Indridason, tissant une fois de plus de subtils systèmes d'échos entre passé et présent.
L'auteur
Arnaldur Indridason est né à Reykjavík en 1961. Il est l'un des plus grands écrivains de polars d'Islande, ses livres sont publiés dans 37 pays. Il est le premier à recevoir le plus prestigieux prix de littérature scandinave, deux années consécutives : en 2002, pour son livre La cité des jarres, et en 2003, pour La femme en vert.

Le narrateur
Jean-Marc Delhausse vit à Bruxelles. Il a deux filles adorables. Comédien chevronné, il se passionne également pour la mise en scène.
©2013 Editions Métailié. Traduit de l'islandais par Eric Boury (P)2013 Audiolib
Show More Show Less

Critic Reviews

La presse en parle
"Tout fait sens dans ce chant douloureux et âpre, inspiré, économe de ses mots. Et c'est sans doute le plus beau livre de la série (...)."
Michel Abescat, Télérama
Show More Show Less

Customer Reviews

Most Helpful
4 out of 5 stars
By Thierry Jambage on 12-09-17

Pas vraiment un policier. Mais belle histoire.<br />

Une histoire nostalgique, la recherche du corps d'un petit frère disparu lors d'une brusque tempête de neige et en passant la résolution de quelques meurtres datant de longtemps plus tôt. Donne envie de se balader en Islande.

Read More Hide me
See all Reviews
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc