Au nord de Folly-sur-mer

  • by Tanya Anne Crosby
  • Narrated by Roxanne Jean
  • 11 hrs and 29 mins
  • Unabridged Audiobook

Publisher's Summary

Levant le voile du secret sur une grande famille du Sud en déclin, Tanya Anne Crosby, l'auteur à succès du New York Times, explore la vie de Caroline, d'Augusta et de Savannah Aldridge, trois soeurs qui partagent un passé obscur et un avenir incertain. Caroline Aldridge est surprise par le nombre de personnes venues assister à l'enterrement de sa mère. L'héritière du journal Tribune, qui avait causé tant de douleur à ses enfants, était apparemment très aimée de tous les autres habitants de Charleston. Décédée, elle laisse derrière elle d'innombrables secrets et quelques exigences : Caroline et ses soeurs doivent vivre ensemble pendant un an, sinon elles perdront leur héritage. Et Caroline doit prendre le relais à la tête du journal. Mais un tueur fait les manchettes et sans le vouloir, Caroline se retrouve peut-être en ligne de mire....
Une série d'enlèvements et de meurtres ressuscite chez les trois soeurs les souvenirs de la disparition de leur frère quand il était enfant. Caroline craint être la prochaine sur la liste. Cependant, au milieu de la tourmente, elle a peut-être l'occasion de raviver la flamme d'un amour éteint depuis longtemps. Avec Jack de retour dans sa vie et les liens fraternels se rétablissant lentement entre les soeurs, Caroline espère que sa famille peut retrouver sa position dans la société de Charleston. à moins qu'une force sinistre, indépendante de leur volonté, ne les déchire à jamais....
Please note: This audiobook is in French.

More

See More Like This

Customer Reviews

Most Helpful

Un héritage dont il faut accepter le prix

What did you love best about Au nord de Folly-sur-mer?

Lorsque les testament de Florence Aldridge est ouvert, elle impose avec facétie à ses 3 filles de (re)vivre ensemble dans la maison de leur enfance et comme si cela ne suffisait pas elle complique encore le travail des futures héritières en leur allouant un rôle auquel elles s'attendaient pas.

L'une devra écrire un livre, une autre devra restaurer la maison de famille et la dernière reprendre la tête du journal de sa mère.

Pour corser le tout un amour de jeunesse et un tueur s'invitent dans cette saga familiale bien ficelée à l'intrigue pleine de rebondissements.


What was one of the most memorable moments of Au nord de Folly-sur-mer?

Le passage où l'on découvre en filigrane que Caroline a toujours conservé - même à son insu - des sentiments pour Jack est très bien écrit et lu.


What about Roxanne Jean’s performance did you like?

J'ai mis quelques minutes à me faire au léger accent québeccois de Roxanne Jean mais après cela cela m'a permis d'entrer encore plus dans l'histoire grâce à une narratrice outre-Atlantique de talent (une diction parfaite et une voix très claire)


Was this a book you wanted to listen to all in one sitting?

C'est difficile je le reconnais bien volontiers d'interrompre la lecture du livre cependant grâce au bookmark/marque-page on s'y replonge avec la précision d'un horloger suisse.

On rentre ainsi de nouveau dans l'histoire sans perdre une seconde.


Any additional comments?

Je prendrai grand plaisir à écouter À l'ouest de la mort le roman suivant de Tanya Anne Crosby.

Read full review

- Joe.W

Book Details

  • Release Date: 10-13-2015
  • Publisher: Oliver Heber Books