Regular price: $16.22

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $16.22

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Madame Ming aime parler de ses dix enfants vivant dans divers lieux de l'immense Chine. Fabule-t-elle, au pays de l'enfant unique ? A-t-elle contourné la loi ? Aurait-elle sombré dans une folie douce ? Et si cette progéniture n'était pas imaginaire ? L'incroyable secret de madame Ming rejoint celui de la Chine d'hier et d'aujourd'hui, éclairé par la sagesse immémoriale de Confucius.

Dans la veine d'Oscar et la dame rose, de Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran ou de L'Enfant de Noé, Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus est le sixième récit du Cycle de l'invisible. Il ne pouvait y avoir de meilleur guide qu'Éric-Emmanuel Schmitt lui-même pour ce voyage allégorique au cœur de la spiritualité.
L'auteur
Diplômé de l'École normale supérieure d'Ulm et agrégé de philosophie en 1983, ce passionné de musique et de littérature, auteur de pièces de théâtre adaptées à l'étranger, écrit des romans depuis 1997. Éternel aventurier des domaines littéraires, maintes fois récompensé, Éric-Emmanuel Schmitt est un personnage incontournable du paysage culturel français.
©2012 Albin Michel (P)2012 Audiolib
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc