Les anges meurent de nos blessures

  • by Yasmina Khadra
  • Narrated by Othmane Moumen
  • 12 hrs and 31 mins
  • Unabridged Audiobook

Publisher's Summary

Il se faisait appeler Turambo, du nom du village misérable où il était né, dans l'Algérie des années 1920. Il avait pour lui sa candeur désarmante et un direct du gauche foudroyant. Il fréquenta le monde des occidentaux, connut la gloire, l'argent et la fièvre des rings, pourtant aucun trophée ne faisait frémir son âme mieux que le regard d'une femme. De Nora à Louise, d'Aïda à Irène, il cherchait un sens à sa vie. Mais dans un monde où la cupidité et le prestige règnent en maîtres absolus, l'amour se met parfois en grand danger.

À travers une splendide évocation de l'Algérie de l'entre-deux-guerres, Yasmina Khadra met en scène, plus qu'une éducation sentimentale, le parcours obstiné - de l'ascension à la chute - d'un jeune prodige adulé par les foules, fidèle à ses principes, et qui ne souhaitait rien de plus, au fond, que maîtriser son destin.
Othmane Moumen met une bouleversante sincérité dans ce récit de la vie d'un homme partagé entre plusieurs univers.

More

What the Critics Say

La presse en parle
"Les scènes émouvantes et les dialogues savoureux du dernier roman de Yasmina Khadra dressent une belle galerie de portraits de femmes et de gens cabossés."
Mohammed Aïssaoui, Le Figaro

More

See More Like This

Customer Reviews

Most Helpful

WOW

Je n'y ai pas assez des mots pour en decrir. Quelle histoire!!! Le narrater à était parfait, et l'histoire tellement profonde que à la fin sa ma surpris, et je pense pas l'oublier. Je sais que je la lirais encore, que je la recommanderais à mwa femme et à mais proches, je sais que sa sonnerais encore dans ma tête pour tres longtemps. Je me sans épuisé maitenant, à la fin je ne pouvez pas arretez d'écouter, et d'y penser à sa, même dans la douche ou lors que je souhaitais dormir sa pénétré mais ténèbres.
Read full review

- Elie M.

Book Details

  • Release Date: 10-24-2013
  • Publisher: Audiolib