Regular price: $9.29

Free with 30-day trial
Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love
  • Keep your audiobooks, even if you cancel
  • After your trial, Audible is just $14.95/month
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $9.29

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

La Vénus à la fourrure est bien plus qu'un roman érotique de Leopold von Sacher-Masoch. C'est l'œuvre fondatrice du sadomasochisme. Ce roman est le premier à mettre en scène un homme et une femme qui décident de vivre leurs fantasmes de domination et de soumission sexuelle.

Séverine est un jeune aristocrate riche, oisif et romantique qui fait des rêves troublants mettant en scène la figure antique de Vénus, ainsi que des femmes idéales, souvent dominatrices. Il rencontre Wanda von Dunajew, petite femme très belle à la chevelure rousse, très ouverte d'esprit, elle lui apparaît comme l'incarnation de la déesse de l'amour. Wanda et Severine deviennent très proches et se découvrent une complicité très loin des conventions morales habituelles. Il lui propose de devenir son esclave et prend un plaisir incroyable à ce jeu de soumission et de domination. Les rêves, l'amour, la passion, les jeux des amants, les voyages, la sensualité, autant d'éléments qui vont mener leur relation à son paroxysme. Un abyme dangereux dont les deux amants ne sortiront pas indemnes...

A réserver aux adultes.
© Domaine public (P)2014 Compagnie du Savoir
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc