Regular price: $27.11

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $27.11

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Michel Strogoff, courrier du tzar, est chargé d'une mission secrète et périlleuse, rallier Irkoutsk à 5000 kilomètres de Moscou pour déjouer les plans d'Ivan Ogareff, un traitre, instigateur de l'invasion tartare qui déferle sur la Russie. Incognito, le jeune officier se lance dans une course haletante à travers la Sibérie dévastée par les hordes de Feofar-Khan... Sur cette route pleine d'obstacles, il trouve la belle Nadia, ainsi que les journalistes Harry Blount, l'anglais et Alcide Jolivet, le français. Une aventure palpitante aux nombreuses péripéties.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son oeuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
© Editions Sonobook 2009
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc