Regular price: $3.08

Free with 30-day trial
Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love
  • Keep your audiobooks, even if you cancel
  • After your trial, Audible is just $14.95/month
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $3.08

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Bouvard et Pécuchet appartiennent à la grande lignée des personnages comiques du cinéma, de Laurel et Hardy à Bourvil et Louis de Funès. Leur enthousiasme est communicatif, leur énergie débordante et leur naïveté désarmante. Le spectacle retrace les aventures cocasses de deux Parisiens - écologistes avant l'heure - qui quittent la ville pour s'installer à la campagne... Leurs échecs à répétition nous touchent au plus profond de nous-mêmes tant ils nous renvoient à notre propre image.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
©2015 l'Harmattan (P)2013 l'Harmattan vidéo
Show More Show Less

Critic Reviews

La presse en parle :
"Il y a du Buster Keaton dans cette mise en scène de l'œuvre de Flaubert. Sobrement burlesque, elle doit beaucoup à une bande-son aux interprétations chantées d'extraits du roman de Flaubert. Astucieux et drôle ! "
TÉLÉRAMA

"Casquette sur la tête, Roch-Antoine Albaladejo interprète Bouvard ; Philippe Blancher est un Pécuchet à chapeau. Complices sur le plateau comme le sont les héros de Flaubert dans le livre, ils déclinent doctement ce catalogue de la bêtise sur un mode délicieusement pince-sans-rire. Extraordinairement ordinaires et ridicules, "homaisiens" en diable, ils sont, cependant, plus encore touchants dans leur soif de culture et leur désir de bien faire. Nos semblables. Nos frères."
LA CROIX

"Mis en scène avec finesse par Vincent Colin, Philippe Blancher (Pécuchet) et Roch-Antoine Albaladéjo (Bouvard) donnent corps au couple mythique, increvable allégorie de la bêtise au bras de l'amitié et friandise délectable pour les amateurs de théâtre."
L'EXPRESS

"Vincent Colin a trouvé le ton juste. Son adaptation de la phrase flaubertienne est fluide, légère. Il la restitue sans la recopier, la teinte d'humour, l'allège de toute pesanteur naturaliste, en extrait les phrases les plus savoureuses. Une vraie réussite à ne pas manquer."
Froggy's delight
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2017 Audible, Inc