Regular price: $15.65

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
Select or Add a new payment method

Buy Now with 1 Credit

By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Buy Now for $15.65

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

Le 1er septembre, un jeune médecin annonce à Christiane Singer qu'elle a encore six mois au plus devant elle. Le 1er mars, Christiane Singer clôt le carnet de bord de ce long voyage.
"Le voyage - ce voyage-là du moins - est pour moi terminé. À partir de demain, mieux : à partir de cet instant, tout est neuf. Je poursuis mon chemin. Demain, comme tous les jours d'ici ou d'ailleurs, sur ce versant ou sur l'autre, est désormais mon jour de naissance."
L'auteure
Romancière et essayiste au charisme étonnant, Christiane Singer place la dimension intérieure et spirituelle propre à chacun et l'éthique de soi au coeur de son oeuvre. Auteure d'une vingtaine d'ouvrages, elle reçoit le Prix des Libraires en 1978 pour La Mort Viennoise qui a pour sujet la peste qui a ravagé Vienne en 1679. Le prix Camus récompense Histoire d'âme en 1988. Seul ce qui brûle publié en 2006 est salué par la critique.

La narratrice
Actrice française de renommée internationale, danseuse, peintre, Juliette Binoche est une artiste et créatrice au talent exceptionnel. Récompensée à de multiples reprises, elle a tournée notamment dans Mauvais Sang, Les amants du Pont-Neuf, Trois Couleurs : Bleu (César de la meilleure actrice 1994, Le Patient anglais (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle 1996 et Ours d'argent de la meilleure actrice à Berlin 1997).
© Editions Albin Michel, 2007
© et (p) Audiolib 2010
Show More Show Less
No Reviews are Available
© Copyright 1997 - 2018 Audible, Inc